Actu

JBL Playlist : l’enceinte Chromecast est disponible en France

01 juin 2017
Par Laure Renouard

JBL commercialise sa nouvelle enceinte, la Playlist, conçue pour être utilisée au sein de la maison. Compatible WiFi, elle est dotée d’une fonction Chromecast.

Rapidement aperçue lors du CES en janvier dernier, la JBL Playlist fait ses débuts en France ce mois-ci. L’occasion pour nous d’en apprendre un peu plus sur cette enceinte, dont la marque n’avait alors pas détaillé l’ensemble des caractéristiques. Au menu, un appareil sans fil intégrant une fonction Chromecast.

JBL Playlist

Compacte, avec ses dimensions de 316 x 147 x 131 mm, elle embarque deux woofers de 2,25″ et promet une réponse en fréquence s’étalant entre 60 Hz et 20 kHz. Surtout, la Playlist est compatible avec le WiFi (2,4 et 5 GHz), le Bluetooth, et elle dispose d’une entrée auxiliaire.

Sa fonction Chromecast lui permet d’être utilisée en multiroom et de diffuser de la musique depuis les principales applications du genre. Les utilisateurs de Spotify pourront quant à eux s’appuyer sur le service Connect du géant suédois et diffuser leurs playlists simplement en appuyant sur le bouton One Touch. Tout juste disponible, cette enceinte conçue pour être utilisée à domicile est facturée 179 euros en bleu, blanc ou noir.

Article rédigé par
Laure Renouard
Laure Renouard
Journaliste
Pour aller plus loin