Actu

Microsoft annonce l’arrivée du Surface Studio en France

24 mai 2017
Par Mathieu Freitas

L’attente aura été longue, mais pas vaine. Le Surface Studio de Microsoft arrivera bel et bien en France. La date a enfin été communiquée.

Comme prévu, Microsoft n’avait pas de Surface Pro 5 à dévoiler à Shanghai, mais une nouvelle Surface Pro. Tout court. La firme ne s’est toutefois pas arrêtée là puisqu’elle a également profité de l’occasion pour revenir sur le Surface Studio et annoncer qu’il arriverait bientôt sur de nouveaux marchés. La France en fait partie.

Microsoft Surface Studio PC tablette

Rendez-vous le 15 juin en magasin

L’attente prendra donc bientôt fin pour les amoureux du PC tout-en-un qui fait même tablette graphique dévoilé en fin d’année dernière. La date à retenir est celle du 15 juin, mais il est également bon de noter que des précommandes sont possibles dès aujourd’hui. Mieux vaut toutefois avoir un peu d’argent de côté, puisque la note est plutôt salée.

3549 euros, c’est le prix qu’il faudra débourser pour la version la moins onéreuse de ce Surface Studio, soit celle équipée d’un Core i5, de 8 Go de RAM, de 1 To de stockage et d’un GPU avec 2 Go de mémoire dédiée. Deux autres sont proposées avec des Core i7 et plus de mémoire. Comptez cette fois 4149 euros ou 4999 euros.

Article rédigé par
Mathieu Freitas
Mathieu Freitas
Journaliste
Pour aller plus loin