Actu

Un premier retard de 6 mois pour Red Dead Redemption 2

23 mai 2017
Par Romain Challand
Un premier retard de 6 mois pour Red Dead Redemption 2

Malheureusement, Rockstar ne peut pas tenir les délais initiaux concernant Red Dead Redemption 2, et la sortie du jeu est repoussée de six mois.

Il fallait s’en douter. Malgré un premier trailer appétissant et garantissant l’arrivée de Red Dead Redemption 2 pour l’automne 2017, Rockstar a été obligé de remettre les pendules à l’heure. L’éditeur du jeu vient en effet d’annoncer que RDR2 ne sera pas disponible avant le printemps 2018. Un retard conséquent, d’autant que les précommandes sont ouvertes depuis bien longtemps.

red dead redemption 2

Rockstar a communiqué à ce sujet sur son site officiel : « Ce jeu épique prenant place dans le vaste et impitoyable cœur américain sera le premier jeu Rockstar créé à partir de la dernière génération de consoles, et un temps supplémentaire est nécessaire pour que nous puissions offrir la meilleure expérience possible pour nos fans ». En échange de ces quelques mots, Rockstar fournit une série de photographies extraites du jeu, et il y a de quoi nous mettre l’eau à la bouche.

red dead redemption 2

Il y a également des chances pour le gameplay du jeu se montre très bientôt puisque l’E3 se tiendra du 13 au 16 juin prochain à Los Angeles. Le salon du jeu vidéo est généralement un haut-lieu du teasing dans le monde des éditeurs.

red dead redemption 2 red dead redemption 2

Article rédigé par
Romain Challand
Romain Challand
Journaliste
Pour aller plus loin