Actu

MEDPI 2017 : Jabra Speak, trois enceintes pour la musique nomade

17 mai 2017
Par Driss Abdi
MEDPI 2017 : Jabra Speak, trois enceintes pour la musique nomade

À l’occasion du salon monégasque du MedPi, Jabra présente trois enceintes dans la gamme Speak. Capables de diffuser de la musique, elles font également office de kits mains-libres évolués.

Jabra profite du MedPi qui se déroule actuellement à Monaco pour dévoiler trois nouvelles enceintes nomades. On commence avec la Jabra Speak 410, un modèle filaire USB basique proposé à 129,99 euros. Son design circulaire abrite des micros omnidirectionnels pour la transformer en kit mains libres, et une prise jack 3,5 mm permet de brancher un micro-casque afin de discuter en privé.

Jabra Speak 510
Plus évoluée, la Jabra Speak 510 lui ajoute le Bluetooth et une batterie rechargeable qui lui confère une autonomie de 15 heures. Là encore, le micro omnidirectionnel autorise des conversations à quatre et son prix est fixé à 149,99 euros.

Jabra Speak 510

Un peu plus grande en raison de l’intégration d’un driver plus conséquent, la Jabra Speak 710 dispose également d’une petite béquille. Elle fonctionne à la fois en filaire et en Bluetooth et son micro omnidirectionnel autorise cette fois des conversations jusqu’à six personnes.

Jabra Speak 710

Il est également possible de synchroniser deux Jabra Speak Speak 710 en appuyant tout simplement sur un bouton. Aucun paramétrage n’est nécessaire pour écouter de la musique en stéréo et sans fil. Enfin, l’enceinte est dotée d’un bouton intelligent pour activer l’assistant virtuel de son choix : Siri, Cortana ou Google Now). La Jabra Speak 710 est disponible au prix de 330 euros.

Jabra Speak 710

Article rédigé par
Driss Abdi
Driss Abdi
Journaliste
Pour aller plus loin