Actu

NRJ Mobile lance un forfait 50 Go à 19,99 €/mois

25 avril 2017
Par Mathieu Freitas
NRJ Mobile lance un forfait 50 Go à 19,99 €/mois

NRJ Mobile lance le forfait WOOT 50 Go. Pour 19,99 euros/mois, l’opérateur virtuel propose donc 50 Go d’Internet mobile, en plus des appels et des SMS illimités.

Accro ou non à internet, les forfaits mobiles orientés data sont devenus si peu chers qu’il serait bien dommage de s’en priver. C’est d’ailleurs devenu le cheval de bataille de nombreux opérateurs. Après Free, SFR ou encore Bouygues Telecom récemment, c’est désormais NRJ Mobile qui joue des Go pour appâter les clients avec un forfait plutôt intéressant à 19,99 euros/mois.

50 Go de data et des appels/SMS en illimité

Le forfait s’appelle WOOT 50 Go et, comme vous l’aurez compris, il inclut une enveloppe de 50 Go pour surfer sur Internet, regarder des séries ou partager des photos en 4G et 3G avec son smartphone. Du côté des appels, des SMS et des MMS, c’est encore plus simple. C’est illimité. Il s’agit par ailleurs d’un forfait sans engagement, ce qui n’est pas négligeable non plus.

NRJ Mobile WOOT 50 Go

Soulignons tout de même qu’il ne faudra pas dépasser 3h/appel et 129 destinataires différents par mois, et que les communications seront limitées à la France métropolitaine.

Du 24 au 31 avril seulement

Comme souvent avec ce type d’offres, il faudra faire vite puisqu’il s’agit d’une série limitée. Le forfait WOOT 50 Go est disponible depuis le 24 avril et ne le restera que jusqu’au 31 avril, pour les nouveaux clients uniquement. Pour y souscrire, rendez-vous sur le site officiel de NRJ Mobile ou, par téléphone, au 0969390311.

Article rédigé par
Mathieu Freitas
Mathieu Freitas
Journaliste