Actu

Star Wars Battlefront 2 : un premier teaser vidéo

12 avril 2017
Par Romain Challand

À quelques jours de la Star Wars Celebration, Battlefront II se montre dans un court clip vidéo, qui permet notamment de découvrir une aventure solo.

On le savait, Star Wars Battlefront aura bien droit à une suite. D’ailleurs, le rendez-vous était pris pour la Star Wars Celebration afin d’en apprendre plus sur ce nouveau jeu vidéo, mais une fuite aura eu raison du secret. En effet, un clip promotionnel de 30 secondes, signé PlayStation, a été diffusé sur Internet et permet d’apercevoir quelques-uns des héros qui marqueront l’aventure : Yoda, Darth Maul, Rey, Kylo Ren…

star wars battlefront

Le clip vidéo ne laisse pas planer le doute puisqu’on peut y lire qu’il sera possible d’incarner des personnages issus de toutes les ères de Star Wars, de celle du jeune Anakin à celle de Luke Skywalker isolé sur son rocher. L’autre bonne nouvelle, c’est qu’EA et DICE se sont enfin décidés à proposer une campagne solo à ce Battlefront II.

Pour rappel, le précédent volet ne comportait qu’un mode multijoueur, d’ailleurs assez light, qui avait déçu une partie des fans de Star Wars. Comme pour celui-ci, Battlefront II devrait être rapidement proposé en bundle avec la PS4. Le rendez-vous est pris pour la fin d’année, à peu près en même temps que la sortie en salles obscures de Star Wars: The Last Jedi. 
Article rédigé par
Romain Challand
Romain Challand
Journaliste