Actu

L’aventure Yo-Kai Watch continue sur 3DS

11 avril 2017
Par Mathieu Freitas

Yo-Kai Watch revient sur 3DS avec un second opus. Ou plutôt deux opus : Yo-Kai Watch 2 Eprits Farceurs et Fantômes Bouffis.

Après avoir fait un carton au Japon, la franchise Yo-Kai Watch du studio Level-5 a fini par traverser nos frontières en 2016. Grand bien lui fit ! Le succès était chez nous aussi au rendez-vous, tant pour le premier opus sur Nintendo 3DS que pour la série d’animation dérivée à la télévision. C’est donc sans grande surprise que l’aventure européenne se poursuit. Deux ans après sa sortie sur l’archipel nippon, les seconds jeux de la saga viennent finalement de débarquer en France.

Yo-Kai Watch 2 se décline donc chez nous aussi en plusieurs éditions, même s’il faudra se contenter de deux contre trois au Japon. Elles sont sous-titrées Esprits Farceurs et Fantômes Bouffis, et incluent chacune des créatures inédites. Un modèle évidemment inspiré de la série Pokémon, comme beaucoup d’autres éléments de ce RPG à l’univers enfantin et coloré d’ailleurs. Il faudra compter 34,99 euros, peu importe l’édition choisie.

Yo-Kai Watch 2

Article rédigé par
Mathieu Freitas
Mathieu Freitas
Journaliste
Pour aller plus loin