Actu

La Sonos Playbase se dévoile dans un leak

21 février 2017
Par Romain Challand

Sonos pourrait très prochainement présenter une nouvelle barre son. La Playbase se dévoile aujourd’hui en image chez un revendeur en ligne.

Il va y avoir du nouveau chez Sonos. D’après le site Zatz not funny, qui a repéré le produit sur une page publiée par erreur chez le revendeur B&H, le constructeur américain s’apprêterait à commercialiser une nouvelle barre son nommée Sonos Playbase. Son nom est connu depuis 2013 du côté des autorités américaines, il s’agit visiblement d’un modèle qui possède la particularité de se placer sous le téléviseur plutôt que devant.

sonos playbase

Sur le site de B&H, il est indiqué un tarif de 699 dollars pour le produit, ainsi qu’une date de disponibilité estimée au 3 mars. Les photographies de la Playbase révèlent des sorties optiques et Ethernet, un bouton d’allumage sur le côté gauche, et des grilles de haut-parleurs à l’avant. Les médias américaines évoquent également la possibilité que l’appareil intègre un microphone et pourquoi pas Alexa, l’assistant développé par Amazon.

À en juger par la date de commercialisation mentionnée précédemment, la confirmation (ou l’infirmation) de l’existence de ce produit devrait être très proche.

Article rédigé par
Romain Challand
Romain Challand
Journaliste
Pour aller plus loin