Actu

Nokia pourrait bien présenter de nouveaux smartphones Android au MWC 2017

11 janvier 2017
Par Romain Challand

Après le lancement de son Nokia 6, la marque finlandaise fait du teasing sur des prochaines annonces qui surviendront lors du MWC 2017.

C’est à croire que Nokia n’a pas menti en annonçant que 2017 marquerait son grand retour dans le monde du smartphone. Après avoir présenté, il y a quelques jours seulement, un Nokia 6 de milieu de gamme, fabriqué par HMD et pour le moment réservé à la Chine, la marque finlandaise s’emballe un peu et fait dans le teasing.

Nokia 6

Tout en postant la vidéo de présentation du Nokia 6 sur Facebook, la marque s’est fendue d’un petit commentaire sans équivoque : « plus d’annonces à venir le 26 février prochain ». Et pour ceux qui suivent de près l’actualité technologique, le 26 février correspond au lancement du Mobile World Congress de Barcelone, salon grandement dédié aux mobiles comme son nom l’indique.

La présence (encore non confirmée) de Nokia en Europe pourrait d’abord nous permettre de prendre en main le Nokia 6, mais signalerait peut-être aussi le souhait de la marque de commercialiser son produit sur le Vieux Continent. D’autres évoquent la possibilité de voir la firme proposer un smartphone aux caractéristiques techniques plus poussées, pensé pour se faire une place sur le segment haut de gamme. En attendant le 26 février, le mystère reste en tout cas entier.

Article rédigé par
Romain Challand
Romain Challand
Journaliste
Pour aller plus loin