Actu

HTC : rendez-vous le 12 janvier pour sa prochaine annonce

21 décembre 2016
Par Mathieu Freitas

HTC vient de dévoiler la date de sa première annonce de 2017. Ce sera le 12 janvier. Aucun indice en revanche sur la ou les nouveauté(s) à attendre.

À chaque année son lot de nouveautés et, comme toujours, il n’y aura pas besoin d’attendre bien longtemps pour découvrir les premières de 2017. Le CES rouvrira ses portes dès le 5 janvier et un autre événement se prépare déjà pour la semaine suivante, et plus exactement le 12. HTC y officiera comme maître de cérémonie, mais que faut-il en attendre ? Le premier teaser dévoilé sur les réseaux sociaux ne donne que peu d’indices.

Teaser HTC

« For U »

Rarement la firme s’est montrée aussi peu loquace. Le message tient en quatre lettres : «  for U. » Suivent la date et la signature. L’annonce pourrait donc tout aussi bien porter sur un smartphone que sur un accessoire pour la réalité virtuelle. Et pourquoi pas même sur un casque à la croisée des deux univers, à l’image du Gear VR de Samsung, pour qui n’a pas les moyens de s’offrir un Vive et la machine pour en profiter ?

Cette volonté de ménager le suspense témoigne en tout cas de l’importance de l’annonce qui se prépare, tout comme le fait que HTC ne souhaite pas partager l’affiche dans le cadre du CES, d’ailleurs. La curiosité est donc à son paroxysme. Affaire à suivre…

Article rédigé par
Mathieu Freitas
Mathieu Freitas
Journaliste
Pour aller plus loin