Actu

Divacore lance ses nouveaux écouteurs de sport Redskull

28 novembre 2016
Par Driss Abdi

Conçus pour la pratique du sport, les Redskull sont les nouveaux écouteurs sans fil de Divacore.

Fondée en France en 2011, Divacore est spécialisée dans les produits audio connectés. Le constructeur propose le Redskull, un tout nouveau casque Bluetooth conçu pour la pratique du sport. Celui-ci inaugure un système de fixation inédit pour éviter toute pression sur les oreilles. Un cordon d’ajustement permet de régler la stabilité et les embouts sport s’adaptent à toutes les morphologies d’oreille. Le Redskull résiste bien évidemment à la sueur grâce à un traitement hydrophobe.

Connecté à deux terminaux simultanément grâce au Bluetooth 4.1, le casque bénéficie d’une portée de dix mètres et d’une autonomie jusqu’à dix heures après deux heures de charge. En outre, la prise en charge du profil AVRCP permet de contrôler le baladeur pour régler le volume et sélectionner les pistes via les contrôles qui sont directement intégrés sur l’écouteur. Et grâce au micro, pas besoin d’ôter les écouteurs pour passer un appel téléphonique.

Disponibles dans quatre coloris et livrés avec trois paires d’oreillettes, les Divacore RedSkull sont disponibles au prix de 79,99 euros.

Article rédigé par
Driss Abdi
Driss Abdi
Journaliste
Pour aller plus loin