
Plantronics marque la fin d’année avec un casque audio réputé pour être un bon modèle de milieu de gamme. Justement, nous l’avons soumis aux tests de notre Labo.
Plantronics est de retour avec le BackBeat Go 810, un casque sans-fil qui conserve le format circum-aural de son prédécesseur, recouvrant entièrement les oreilles de l’utilisateur. Un format particulièrement recherché par ceux qui souhaitent s’isoler des bruits extérieurs, et cela tombe bien puisque le produit excelle en la matière, à tel point qu’on le compare volontiers aux derniers Bose QC 35 II et autres Sony 1000X Mark III.

Son isolation passive est également satisfaisante, tandis que les mesures de perturbation acoustique sont très bonnes. Autant d’éléments qui font de ce casque un modèle conseillé pour une utilisation au bureau ou dans les transports en commun. Sans être excellente, la qualité sonore de ce Go 810 est bonne, notamment dans la configuration Bluetooth avec réduction de bruit active. Sans offrir le niveau de finition des modèles les plus premium du marché, le BackBeat GO 810 bénéficie d’une construction soignée.