Actu

Rockstar lance le mode Online de Red Dead Redemption 2 cette semaine

26 novembre 2018
Par Romain Challand

Rockstar a annoncé les dates de disponibilité de la bêta de Red Dead Online, et ceux qui ont le plus dépensés seront les premiers servis.

Après avoir laissé un bon mois aux joueurs pour venir à bout des quelque 60 heures de jeu que propose Red Dead Redemption 2, Rockstar s’apprête donc à lancer le mode Online, qui vous permettra de jouer les hors-la-loi avec vos amis. L’éditeur a prévu de déployer la bêta de ce mode Online dès cette semaine, mais tout le monde n’y aura pas accès. Au lieu de cela, l’idée de l’entreprise est de fonctionner par vagues d’invitations, afin de ne pas risquer un mauvais buzz en cas de faiblesse des serveurs. Et avec le deuxième meilleur lancement de l’histoire du jeu vidéo, il y a en effet de quoi craindre quelques difficultés.

 © Labo Fnac
© Labo Fnac

Pour le détail, sachez que ceux qui possèdent l’édition ultime du jeu seront les premiers servis, et ce dès demain, mardi 27 novembre. Mercredi, ce sont les joueurs ayant lancé le jeu entre le 26 et le 29 octobre qui seront invités, et la dernière vague aura lieu le vendredi 30 novembre, puisque tous les utilisateurs restants recevront leur précieux sésame. Mais puisqu’il s’agit là d’une bêta, on imagine que les possibilités seront limitées, d’autant que Rockstar n’a pas communiqué de date officielle pour la version finale.

Article rédigé par
Romain Challand
Romain Challand
Journaliste