Actu

La Sonos Play 5 a droit à une édition limitée Beastie Boys

26 octobre 2018
Par Romain Challand

Sonos et un artiste de San Francisco ont annoncé une édition limitée de la Sonos Play 5. Elle s’habille d’un logo en hommage au groupe punk/rap et les bénéfices qu’elle générera iront à des œuvres caritatives.

Si vous êtes fan des Beastie Boys, voilà une information qui pourrait vous intéresser. Et si vous êtes à la recherche d’un Sonos Play 5 au design moins ordinaire que l’édition initiale, aussi. En effet, Sonos vient d’annoncer la commercialisation prochaine d’une Play 5 en édition limitée, aux couleurs des Beastie Boys. Pour ceux qui sont nés dans les années 90, et qui auraient raté leur émergence, il s’agit d’un groupe originaire de New York et qui s’est essayé au hip-hop après avoir fait ses classes du côté du punk hardcore. Voilà qui offre au groupe une discographie plutôt éclectique, et des featurings très new-yorkais, comme avec Nas ou Cypress Hill.

 © Sonos
© Sonos

Pour en revenir au produit, cette enceinte massive adopte donc un design entièrement blanc, que ce soit pour la coque ou la grille, sur laquelle vient s’écrire le nom de Beastie Boys en rouge, et dans une police d’écriture très particulière. Le look du produit a été conçu par Barry McGee, un artiste de San Francisco, ce dernier et Sonos ayant aussi travaillé avec Adam «Ad-Rock» Horovitz et Michael «Mike D» Diamond des Beastie Boys sur son élaboration.

Les profits issus de sa vente seront reversés à des œuvres de bienfaisance. N’espérez pas des améliorations du côté de la partie technique, puisque cette Play 5 est exactement la même que celle passée par notre Labo – et dont vous pouvez retrouver le test à cette adresse. Si vous passez par New York en décembre, vous pourrez mettre la main dessus au magasin Sonos, et il faudra sinon se rendre sur sonos.com. Le prix est annoncé à 499 dollars.

Article rédigé par
Romain Challand
Romain Challand
Journaliste
Pour aller plus loin