Actu

Promo mobile : le forfait B&YOU 30 Go à 9,99 euros sans condition de durée

12 octobre 2018
Par Thomas Estimbre

L’opérateur Bouygues Telecom relance son forfait B&YOU 30 Go à 9,99 euros par mois, sans engagement ni condition de durée. Une bonne nouvelle si vous avez manqué la précédente offre du troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile français.

La rentrée est passée, mais les opérateurs continuent de multiplier les bons plans sur les forfaits mobiles. Bouygues Telecom profite de cette période très chargée en annonces de nouveaux smartphones pour relancer son forfait illimité B&YOU 30 Go à 9,99 euros par mois. Jusqu’au 24 octobre, il est possible de profiter de ce forfait qui a la particularité d’être sans engagement sans limites de durée.

 © Capture d’écran (Bouygues Telecom)
© Capture d’écran (Bouygues Telecom)

Quels sont les détails de cette offre ?

Au programme de cette nouvelle promotion, Bouygues Telecom propose les appels, SMS et MMS illimités vers la métropole (ainsi que les appels et SMS illimités vers les DOM). L’opérateur ajoute une enveloppe data de 30 Go dont 3 Go utilisables depuis l’Europe et les DOM et facture la carte SIM 10 euros. On a ici droit à de la 4G ou 4G+ en fonction de la couverture mobile. Attention, si vous consommez vos 30 Go, vous serez facturé en supplément au tarif en vigueur (par palier de 10 euros) à 0,01 euro/Mo en France métropolitaine et 0,0072 euro/Mo en Europe et DOM. Pour éviter les mauvaises surprises, il est donc conseillé de suivre sa consommation ou de passer en débit réduit.

Cette offre arrive quelques semaines après le forfait B&You 20 Go à 4,99 euros par mois à vie et permet d’avoir plus de data. À noter qu’il est possible de conserver son numéro de mobile, il faudra simplement renseigner son code RIO au moment de l’inscription.

Article rédigé par
Thomas Estimbre
Thomas Estimbre
Journaliste