Actu

Master & Dynamic présente ses écouteurs true wireless MW07

14 septembre 2018
Par Romain Challand

Master & Dynamic dévoile aujourd’hui de nouveaux écouteurs true wireless avec les MW07, qui bénéficient d’un design travaillé, mais quelque peu clivant.

Master & Dynamic explique que ses écouteurs MW07 ont été conçus « avec des matériaux artisanaux haut de gamme tels que l’acétate, l’acier inoxydable ainsi que du béryllium de 10mm ». Chaque écouteur à des dimensions de 25 x 22,2 x 28,3 mm et pèse 9 grammes. La largeur des écouteurs ne sert visiblement pas à l’intégration d’une surface tactile, ce qui est dommage puisque d’autres écouteurs true wireless de ce calibre en sont équipés. À la place, deux boutons de contrôle se situent sur chaque oreillette, et un petit logo de la marque siège sur la surface.

 © Master & Dynamic
© Master & Dynamic

Pour le confort, Master & Dynamic fournit deux tailles d’ailettes en silicone, ainsi que 5 types d’embouts pour le pavillon de l’oreille. Entre le boîtier et les écouteurs, jusqu’à 14 heures d’écoute sont permises. En effet, les écouteurs offrent une autonomie de 3,5 heures lorsqu’ils sont complètement chargés, tandis que le boîtier de chargement en acier inoxydable offre 10,5 heures supplémentaires d’écoute et peut être chargé à 40 % en seulement 15 minutes via le câble USB-C.

 © Master & Dynamic
© Master & Dynamic

La prise d’appel est également possible avec ces MW07, qui intègrent un microphone MEMS omnidirectionnel. Notons que ce produit est résistant aux éclaboussures grâce à sa certification IPX4, mais ne vous risquez pas à les passer sous l’eau. La connexion avec le smartphone se fait en Bluetooth 4.2 avec support du codec AptX.

Les écouteurs sans fil MW07 seront disponibles en quatre coloris à leur sortie : Gris Terrazzo, Ecaille de Tortue, Bleu Acier et Noir Mat. Il faudra débourser 299 euros pour s’en équiper.

Article rédigé par
Romain Challand
Romain Challand
Journaliste
Pour aller plus loin