Actu

IFA 2018 – Ultimate Ears Boom 3 et Megaboom 3 se dévoilent (vidéo)

04 septembre 2018
Par Romain Challand
IFA 2018 - Ultimate Ears Boom 3 et Megaboom 3 se dévoilent (vidéo)

Les enceintes Bluetooth Megaboom 3 et Boom 3 d’Ultimate Ears se sont montrées sur le stand de la marque, à l’IFA de Berlin. Présentations en vidéo.

Fraîchement présentés à la fin du mois d’aout, les nouvelles enceintes d’Ultimate Ears se sont exposées sur le stand berlinois de la firme lors de cet IFA 2018. Les Boom 3 et Megaboom 3 arborent toujours un format cylindrique cher à la marque, mais se renouvellent avec quelques nouveautés, surtout esthétiques.

 © Labo Fnac
© Labo Fnac

La bande de plastique principale, qui parcourt le produit dans la longueur, a par exemple été affinée, tout comme le tissu de revêtement qui est censé mieux laisser passer le son. La prise USB s’est déportée vers l’arrière de l’enceinte, ce qui permet de les garder en position debout lors du rechargement. Ce look plus minimaliste n’enlève rien aux aptitudes des enceintes, qui sont résistantes à la poussière et à l’eau.

La nouveauté principale de cette nouvelle génération n’est autre que le « bouton magique » situé sur le dessus. En l’activant il est possible de lancer directement des playlists préenregistrées. Pour le reste, Ultimate Ears annonce des basses plus présentes sur la Megaboom 3, mais l’équipement audio de la Boom 3 n’a pas changé. Prévoyez 149 euros pour le petit modèle, et 199 euros pour le plus grand. La station de charge Power Up, qui peut servir de socle à l’enceinte, sera vendue 39 euros.

Article rédigé par
Romain Challand
Romain Challand
Journaliste