Actu

gamescom : Square Enix liste les jeux qu’il présentera sur le salon

07 août 2018

Square Enix n’échappe pas à la traditionnelle annonce des jeux qui seront présentés dans le cadre de la gamescom 2018. Le salon allemand verra en effet certaines des plus grosses sorties à venir chez l’éditeur nippon. En voici la liste.

À deux petites semaines de l’ouverture du cru 2018 de la gamescom,  à Cologne, Square Enix lève le voile sur la liste des jeux qui seront amenés pour l’occasion. Avec 200 bornes disposées, l’éditeur a toute la latitude nécessaire pour permettre aux visiteurs du salon de tester ses nouveautés. Le grand public comme les médias pourront ainsi poser les mirettes sur les titres suivants : Shadow of the Tomb Raider, Dragon Quest XI, Final Fantasy XIV, Life is Strange 2 ainsi que Just Cause 4.

 © Square Enix
© Square Enix

L’éditeur tient également à rappeler que la démo de Kingdom Hearts 3 sera d’ailleurs jouable par tous ceux qui arriveront à se frayer un chemin jusqu’aux bornes dédiées – une tâche qui pourra s’avérer ardue. Pour les visiteurs qui s’inscriront sur le stand de la société japonaise, un petit cadeau sera même distribué : une édition starter du MMORPG Final Fantasy XIV. Une attention sympathique de la part de l’éditeur. Le motif est toutefois assez évident pour Square Enix : essayer d’attirer des joueurs supplémentaires dans son engrenage. Il faut en effet noter qu’à la manière d’un World of Warcraft, Final Fantasy XIV fonctionne toujours par le biais d’un abonnement mensuel.

Enfin, rappelons que la gamescom se tiendra du 21 au 25 août prochain au Koelnmesse de Cologne.

Article rédigé par
Pour aller plus loin