Actu

Magic Leap va enfin présenter une démo la semaine prochaine

06 juillet 2018
Par Romain Challand

Magic Leap a prévu de dévoiler un peu des caractéristiques techniques de ses lunettes de réalité mixte à l’occasion d’un live Twitch prévu la semaine prochaine.

Avec Magic Leap, il faut être patient. L’entreprise fondée en 2010 prépare depuis de nombreuses années des lunettes de réalité mixte que seuls quelques privilégiés ont pu entrevoir. C’est en décembre 2017 que la start-up a présenté de premiers visuels de l’objet. En février dernier, ce sont les tarifs attendus qui ont été évoqués, avec une fourchette comprise entre 1000 et 2000 euros.

 © Magic Leap
© Magic Leap

En juin, la firme avait organisé un live sur Twitch, dans lequel elle promettait de répondre aux interrogations du public, mais l’évènement s’est finalement montré décevant. Aujourd’hui, l’Américain annonce qu’une véritable démonstration technique sera organisée la semaine prochaine, à l’occasion d’une nouvelle session Magic Leap Live. A priori, l’entreprise devrait révéler une partie des caractéristiques techniques du casque et donner une estimation tarifaire un peu plus précise. « Dans notre prochain épisode, nous aborderons quelques caractéristiques du Magic Leap One et partagerons une démo d’une édition de développement », a indiqué Magic Leap dans un tweet.

Le rendez-vous est donc pris pour le 11 juillet prochain à 20 heures, une nouvelle fois sur la chaîne Twitch de Magic Leap. On attend évidemment d’être impressionné par ce produit, au moins à la mesure du mystère entretenu par l’entreprise.

Article rédigé par
Romain Challand
Romain Challand
Journaliste