Actu

Nokia 7 Plus : notre test vidéo

23 juin 2018
Par Laure Renouard

Nous avons testé le Nokia 7 Plus, l’un des derniers smartphones de la marque finlandaise. Voici nos impressions en vidéo.

Le catalogue de Nokia n’en finit plus de croître. Il compte des modèles situés en entrée comme en milieu de gamme, du Nokia 2 au Nokia 5, et même une édition plus événementielle, le Nokia 8 Sirocco. Le Nokia 7 Plus fait quant à lui figure de flagship dans la famille du Finlandais. Nous l’avons éprouvé au cours de ce test complet et avons apprécié son efficacité.

Le grand smartphone dispose d’un écran 18:9 de 6 pouces affichant une définition Full HD+. Sous son capot au design séduisant, on retrouve un chipset Snapdragon 660 soutenu par 4 Go de mémoire vive. Un espace de stockage de 64 Go associé à un port mircroSD ainsi qu’une batterie de 3800 mAh et un double appareil photo dorsal (12 + 13 MP) complètent cet ensemble très satisfaisant. En bonus, l’intégration du smartphone au programme Android One, qui garantit la régularité des mises à jour de ce Nokia 7 Plus. Pour davantage de détails, rendez-vous dans la vidéo ci-dessous !

Article rédigé par
Laure Renouard
Laure Renouard
Journaliste